Nos séjours itinérants
L'aventure en immersion totale !
  
De niveau facile à difficile nous vous proposons trois tours sélectionnés pour leur beauté et la qualité des hébergements. Le portage des bagages est assuré par un muletier et les refuges proposent aujourd'hui tout le confort moderne. L'itinérance c'est la liberté, la découverte renouvelée chaque jour et le plaisir d'une immersion totale dans des paysages exceptionnels !
Nous sommes là pour vous conseiller, n’hésitez pas à nous contacter !


Les +:
          - Une immersion totale, six jours sans redescendre en vallée!
          - Des refuges confortables à l'accueil chaleureux choisis par nos soins.
          - Portage des bagages par un muletier.


Le tour des lacs de la Clarée, niveau facile
Le Tour des Lacs de la Clarée met en lumière les plus beaux lacs de cette vallée classée dans leur cadre magnifique : les incontournables mais aussi des lacs peu fréquentés et secrets, des cheminements originaux, des hors-sentiers faciles et un choix judicieux de refuges connus et reconnus pour leur sens de l'accueil. Avec un dénivelé quotidien de 500 mètres maximum, ce séjour est à la portée de tout marcheur, occasionnel ou confirmé, à la recherche d'une belle échappée montagnarde de niveau facile !



La Clarée, les lacs et le Mont Thabor, niveau moyen

Ce tour est un itinéraire original qui cumule les attraits de ce secteur d'exception : nombreux lacs de toute beauté, une ascension du Mont Thabor abordable, de nombreux hors-sentiers faciles et des cheminements peu fréquentés. Les dénivelés quotidiens de 800 m maximum nous permettent de faire le tour des endroits incontournables de cette vallée classée et préservée.



Le grand tour du Mont Thabor, niveau difficile 
Ce grand tour du Mont Thabor est un itinéraire original qui cumule les attraits de ce secteur d'exception : quatre sommets majeurs, une ascension du Mont Thabor par un cheminement peu fréquenté et magnifique, de nombreux hors-sentiers, des refuges d'altitudes... Une randonnée exceptionnelle pour marcheurs avertis de niveau difficile. Entre 800 m et 1200 m de dénivelé positif par jour, environ 6h de marche.